|
|
| Auteur | Message |
|---|
jojodu55 Trainer

Messages: 40 Réputation: 0 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 16 Localisation: ici
 | Sujet: problème pokéwalker Jeu 29 Avr - 20:54 | |
| bonsoir moi j'ai un prolbème avec mon pokéwalker. mon petit frere a jouer a ma version hearthgold et a recomencer une nouvelle partie. mais le problème c'est qu'il y avait un pokémon dans mon pokéwalker et je ne peux pas revenir de ballade comment faire. merci d'avance pour les réponses |
|
 | |
Shadow the Hedgehog Banadmin

Messages: 744 Réputation: 39 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 15 Localisation: Chez Chuck Norris !
RPG Rang: Rayquaza
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Jeu 29 Avr - 21:11 | |
| Hum... Essaye de faire "revenir de balade" mais sur une version d'un ami. On peut normalement ( il ne faut pas que ton ami ait un Pokémon dans son propre Pokéwalker ). Ensuite, il te renvoie ton Pokémon et c'est bon  |
|
 | |
Hell003 Pokémon master

Messages: 867 Réputation: 118 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part
RPG Rang:
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Ven 30 Avr - 7:45 | |
| Je pense que tu peux tout de suite faire "partir en ballade" plutôt x) Parce que si j'ai bien compris le pokéwalker est lié à ta sauvegarde, donc si ta sauvegarde a été effacée je pense que tu peux plus récupérer ton pokémon.... Mais j'en suis pas sûr alors si tu as pu le récupérer tu pourras expliquer comment tu as fait  |
|
 | |
Maski Super active trainer

Messages: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Sam 1 Mai - 13:18 | |
| Tu dois reprogrammer ton Pokéwalker, je crois. Regarde dans ton manuel d'utilisation pour savoir la combinaison à faire. |
|
 | |
jojodu55 Trainer

Messages: 40 Réputation: 0 Date d'inscription: 06/04/2010 Age: 16 Localisation: ici
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Sam 1 Mai - 17:39 | |
| bonjour a tous d' abord je vous remerci pour votre solidarités de plus je tien a vous dire merci a tous car effectivement la solution était dans le manuel d 'instruction du pokéwalker. je vous donne la solution si quelqu'un d'autre serai dans l'enbarat comme moi je l'ai été
tout d'abord aller dans le menu ''connexion au pokéwalker'' puis appuier sur la touche ''bas'' de la manette suivi de la touche''x'' et enfin la touche''L''
cette manipulation vous permet de réinitialiser votre pokéwalker comme pour la premier fois que vous y avez joué.
ps: je pense aussi que de passer le pokewalker sur une autre cartouche de or hearthgold ou soulsilver puis faire un echange fonctionnerais. par contre si vous ne faites pas de connection avec une autre cartouche ou que vous ne réinitiallisé pas le pokéwalker a laide de la minipulation il vous est impossible de partir en balade car la ds vous dira qu'un pokémon est déjà enregistre et vous ne pouver rentrer de balade non plus car la sauvegarde de votre jeu a été effacer |
|
 | |
Maski Super active trainer

Messages: 120 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Sam 1 Mai - 17:51 | |
| Normalement, on ne peux pas mettre le Pokémon sur une autre cartouche OHG/ASS car il est bien précisé, lorsque l'on effectue la première transaction de Pokémon dans le Pokéwalker, que le Pokéwalker ne peut pas entrer en contact avec une autre version OHG/ASS, qu'il est propre à une seule version. Du moins, si vous ne le réinitialisez pas(alors, il pourra entrer en contact avec une autre version mais pas avec deux versions. |
|
 | |
jujutheking Active trainer

Messages: 62 Réputation: 3 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Dim 2 Mai - 17:18 | |
| Moi j'ai presque le même probleme, en essayant de cloner un pokemon via le pokewalker un pokemon est resté dans la ds donc il est tjr en balade mais il n'est pas dans mon pokewalker |
|
 | |
Hell003 Pokémon master

Messages: 867 Réputation: 118 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part
RPG Rang:
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Dim 2 Mai - 17:32 | |
| Cloner un pokémon dans le pokéwalker? O_O c'est possible? |
|
 | |

Messages: 62 Réputation: 3 Date d'inscription: 15/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Dim 2 Mai - 19:17 | |
| |
|
 | |
flambi Super active trainer

Messages: 194 Réputation: 6 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 15 Localisation: DTC
RPG Rang:
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Dim 2 Mai - 20:00 | |
| n n ca fonctionne pas le clonnage avec le pokewalker j'ai deja essayer en fait je metter un pokemon ( togepi au cas ou ca bug il m'interresse pas ) et ensuite avant que ca sauvegarde j'eteins mais ensuite je rallume je reviens de balade et on me dit que le pokemon a ete relacher dans la nature ( ils ont reflechis ls createur) |
|
 | |

| Sujet: Re: problème pokéwalker Lun 3 Mai - 6:41 | |
| Bon, ce soir je poste comment cloner avec le pokewalker ^^ et pour flambi : Tu as sauvegardé combien se fois ta partie avent le clonage ? Une fois non ?
Ou sinon tu ne la pas fait up de niveau ^^ Enfin bref ce soir je poste |
|
 | |
flambi Super active trainer

Messages: 194 Réputation: 6 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 15 Localisation: DTC
RPG Rang:
 | Sujet: Re: problème pokéwalker Lun 3 Mai - 19:59 | |
| je l'ai pas fait up et j'ai pas saugarder 2 fois en fait quand tu fais passer le poke dans le pokewalker il y a 1 ou 2 sec. avant la sauvegarde et j'eteins à ce moment la mais j'ai pas penser à le faire up |
|
 | |
spiritombz New trainer

| Sujet: Re: problème pokéwalker Lun 3 Mai - 21:01 | |
| Moi j'ai jamais reussi a cloner |
|
 | |

| Sujet: Re: problème pokéwalker Mar 4 Mai - 15:41 | |
| Allez voir mon sujet pour cloner avec le pokewalker |
|
 | |
alan29 New trainer

| Sujet: Re: problème pokéwalker Lun 22 Nov - 19:27 | |
| moi j'ai fai comme vous avez dit pour le probleme mais sa marche tj pas pk donnez moi une soluce svp |
|
 | |
|