|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stardust Membre VIP

Messages: 263 Réputation: 22 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 15
RPG Rang:
 | Sujet: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 15:35 | |
| Alors voilà je suppose que tout le monde en a entendu parler, voici Mario Kart Wii! Ce jeu est le 6ème volet des Mario Kart, c'est un jeu de course qui peut se jouer à 4 en un écran partagé et 12 en Wifi. Il y a 32 circuits dans ce jeu, 16 nouveaux et 16 rétros venant des anciennes versions. Il y a également 24 personnages dont 12 à débloquer, plus 2 ( Tenue A et Tenue B) 18 karts et 18 motos sont au menu ( 6 légers, 6 moyens, 6 lourds pour les karts et motos) L'option Wii Wheel est disponible ( maniabilité avec le volant) Comme chaque volet, Mario Kart comprend les modes 50CC, 100CC, 150CC et 150CC MIROIR. Je crois que j'ai expliqué le principal pour le jeu ^^ Personnellement je trouve qu'il est super car on ne s'en lasse pas d'y jouer même pendant des heures  |
|
 | |
frei Anim Tarée

Messages: 717 Réputation: 54 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 19 Localisation: dans un monde ou je suis seule dictatrice
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 17:03 | |
| je suis d'ac!! ça pourait être drôle de faire des parties avec les membres malheureusement moi ma wifi atteind pas la wii c'est bien bête lol _________________ Le rire est satanique, il est donc profondément humaincharle baudelaire| Spoiler: | | | merci lii-jou^^ |
Rejoingnez les adeptes de la craquotte!! Frei: Chef suprème, grande dévoreuse de craquotte fourées au chocolat Klempeu sous-chef mangeur de craquotte aux kinder surprise  loki12 rasta amateur de craquotte à la confiture Muste boulet adepte de la craquotte au nutella |
|
 | |
Orageux11 Modote online

Messages: 357 Réputation: 31 Date d'inscription: 05/06/2010 Localisation: Secret =P
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 17:23 | |
| Il est super comme jeu  |
|
 | |
Shadow the Hedgehog Banadmin

Messages: 744 Réputation: 39 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 15 Localisation: Chez Chuck Norris !
RPG Rang: Rayquaza
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 17:44 | |
| En effet, Mario Kart Wii est excellent comme jeu. Il a une longue durée de vie. De plus, on peut rentrer en compétition avec d'autres joueurs ^^ |
|
 | |
Stardust Membre VIP

RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 19:03 | |
| Et bien en fait j'étais dans une team Mario Kart Wii auparavant mais ceux qui avaient créé le forum pour la team ont décidé de fermer et je me retrouve maintenant sans team T_T Que ceux qui ont Mario Kart Wii et qui aimeraient m'affronter en Wifi m'envoient leurs CA en MP merci  |
|
 | |
Hell003 Pokémon master

Messages: 867 Réputation: 118 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 20:25 | |
| C'est nul de fermer des forums... autant donné son mot de passe d'admin à un autre membre!!! Bref et sinon, je ne peux rien dire à propos du jeu car je n'ai pas de wii x) |
|
 | |
Stardust Membre VIP

RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 9 Juil - 20:49 | |
| Autant dire qu'ils ne nous avaient pas prévenus! Mais à ce moment-là on peut dire qu'il y avait eu un "moment de crise". Ils avaient ban quasiment tous ceux qui étaient sur la Chatbox pour de quelconques raisons avant de fermer totalement le forum! Maintenant je ne regrette pas de l'avoir quitté et c'est mieux comme ça je crois ^^ |
|
 | |
Anonyme Super active trainer

Messages: 176 Réputation: 58 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 20 Localisation: Indre et Loire
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 11:45 | |
| Je suis pas trop fan des mario kart, mais pourquoi pas. |
|
 | |
Noctali100 Ultra active trainer

Messages: 385 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/06/2010 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 14:17 | |
| Moi j'aime bien Maio Kart mais je suis NUL quand il faut utiliser le volant pour le diriger. |
|
 | |
Stardust Membre VIP

RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 14:20 | |
| Moi aussi je suis nul au volant la première fois que je l'ai utilisé c'était pas terrible  Mais bon j'arrive 3 étoiles et 9999 pts en wifi sans ça devrait aller  |
|
 | |

Messages: 385 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/06/2010 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 14:25 | |
| |
|
 | |
Stardust Membre VIP

RPG Rang:
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 14:44 | |
| Moi aussi j'aimais bien sur la DS avec le snaking et tout ça... mais je préfère Mariokart Wii à cause des graphismes qui sont meilleurs que ceux de la DS et aussi grâce à sa rapidité à trouver des joueurs mondials en Wifi. Après j'attend de voir ce que donnera Mario Kart 3DS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 15:40 | |
| Moi j'arrive pas à faire le Snake. Bon faut que j'aille battre Red une 17 ème fois. |
|
 | |
Shadow the Hedgehog Banadmin

Messages: 744 Réputation: 39 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 15 Localisation: Chez Chuck Norris !
RPG Rang: Rayquaza
 | Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 15:45 | |
| Le Snake est quand même une technique assez hard au début mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et sinon, je préfère également Mario Kart Wii à Mario Kart DS ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 10 Juil - 16:45 | |
| Je n'ai malheuresement pas de doigts de fée pour le snake. |
|
 | |
|