| | Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noctali100 Ultra active trainer

Messages: 385 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/06/2010 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 3:00 | |
| Bonsoir. Un nouveau Pokémon Légendaire a été révélé. Il porte de nom de Victini. Il sera accésible via un événement CWF (au Japon) permettant de récupérer l'objet Tiket Libertée. Il débloquerait une Zone Cachée là ou se trouve le nouveau Pokémon : | Spoiler: | | |  Le ticket et la Zone Cachée
Remarque : Près de la Tour, on voit un nuage ayant la forme du Pokémon. |
Mais cet évènement sera limité bien entendu (Du 18 Septembre au 18 Octobre 2010). Bizzarement, il porte le numéro #000 du nouveau Pokédex : | Spoiler: | | |  |
Et voilà.  |
|
 | |
Hell003 Pokémon master

Messages: 867 Réputation: 118 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 8:15 | |
| |
|
 | |
Noctali100 Ultra active trainer

Messages: 385 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/06/2010 Localisation: Devant toi.
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 14:36 | |
| Je n'ai fait aucun Copié/Collé pourtant. |
|
 | |
frei Anim Tarée

Messages: 717 Réputation: 54 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 19 Localisation: dans un monde ou je suis seule dictatrice
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 16:25 | |
| liberté? c'est lui qui représenta la liberté... je suis déçue _________________ Le rire est satanique, il est donc profondément humaincharle baudelaire| Spoiler: | | | merci lii-jou^^ |
Rejoingnez les adeptes de la craquotte!! Frei: Chef suprème, grande dévoreuse de craquotte fourées au chocolat Klempeu sous-chef mangeur de craquotte aux kinder surprise  loki12 rasta amateur de craquotte à la confiture Muste boulet adepte de la craquotte au nutella |
|
 | |
Anonyme Super active trainer

Messages: 176 Réputation: 58 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 20 Localisation: Indre et Loire
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 19:42 | |
| Ok mais dans quel jeu ? XD |
|
 | |
Hell003 Pokémon master

Messages: 867 Réputation: 118 Date d'inscription: 05/10/2009 Age: 18 Localisation: Quelque part
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Lun 26 Juil - 19:44 | |
| Il est vrai que notre noctali ne l'a pas précisé, mais bon c'est assez facile de voir qu'il s'agit de B/W, vu le pokédex en tout cas x) |
|
 | |
MP4ever Ultra active trainer

Messages: 246 Réputation: -13 Date d'inscription: 25/06/2010 Age: 12 Localisation: Derrière toi !
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mar 27 Juil - 16:47 | |
| J'ai trouver cette video sur puissance pokemon
Mdr la musique de fond c'est Mickael Jakson. |
|
 | |
frei Anim Tarée

Messages: 717 Réputation: 54 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 19 Localisation: dans un monde ou je suis seule dictatrice
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mar 27 Juil - 22:08 | |
| c'est pas l'endroit, il y a un topic pour poster tes vidéos _________________ Le rire est satanique, il est donc profondément humaincharle baudelaire| Spoiler: | | | merci lii-jou^^ |
Rejoingnez les adeptes de la craquotte!! Frei: Chef suprème, grande dévoreuse de craquotte fourées au chocolat Klempeu sous-chef mangeur de craquotte aux kinder surprise  loki12 rasta amateur de craquotte à la confiture Muste boulet adepte de la craquotte au nutella |
|
 | |
Shadow the Hedgehog Banadmin

Messages: 744 Réputation: 39 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 15 Localisation: Chez Chuck Norris !
RPG Rang: Rayquaza
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mar 27 Juil - 23:58 | |
| Laisse frei, c'est adapté à la new donc c'est bon  |
|
 | |
Orageux11 Modote online

Messages: 357 Réputation: 31 Date d'inscription: 05/06/2010 Localisation: Secret =P
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mer 4 Aoû - 17:04 | |
| |
|
 | |
Lii-jou Pokésaveuse

Messages: 316 Réputation: 16 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 16 Localisation: With IC ♥
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mer 4 Aoû - 18:30 | |
| ORAGEUX t'étais co  Et je t'ai ratée --' Marrant le soi disant nouveau poké  Vivement qu'on sache ce qui est vrai ou pas :/ |
|
 | |
Dydy37 Trainer

Messages: 32 Réputation: -1 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 15 Localisation: est plus là
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Jeu 5 Aoû - 8:33 | |
| cool un nouveau légendaire |
|
 | |
Xtremeroi New trainer

Messages: 8 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 14 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Mer 18 Aoû - 21:19 | |
| Bonjour à tous,
Ce Pokémon est tous simplement magnifique! Victini est vraiment très mignon, de plus, il doit être puissant! Qu'est ce que j'aimerai l'avoir, mais bon... Quoi qu'il en soit, merci pour nous avoir prévenu de la venue de ce nouveau Pokémon légendaire.
|
|
 | |
black spirit Noob Légendaire

Messages: 44 Réputation: 0 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Jeu 19 Aoû - 12:06 | |
| |
|
 | |
sancoki Admin

Messages: 248 Réputation: -180 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 14 Localisation: quetpar
RPG Rang:
 | Sujet: Re: Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini Jeu 19 Aoû - 17:37 | |
| je croit que victini reupresante la victoire |
|
 | |
| | Le nouveau Pokémon Légendaire : Victini | |
|