Pokemon Stratégie-Event
Salut invité ! Si tu veux profiter des distributions que fait notre forum ou encore acceder aux achats PSE-Shop inscrit toi en cliquant sur ''s'enregistrer'', si tu es déjà inscrit sur notre forum clique simplement sur ''se connecter''.
Si tu souhaites t'inscrire, tu dois spécifier une adresse e-mail valide, car tu recevras un mail avec un lien d'activation de ton compte sur lequel tu devras cliquer avant de pouvoir te servir de ton compte.
Nous nous réjouissons de partager avec toi notre passion des pokémon!
A bientôt, l'équipe du forum!

Pokemon Stratégie-Event

Venez découvrir la stratégie et les events pokémon! Les modérateurs et administrateurs feront de leur mieux pour vous renseigner

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaymin4à l'orbe Noctali
Super active trainer
Super active trainer

Masculin Messages: 129

MessageSujet: Guild Wars   Jeu 25 Fév - 11:56

Guild Wars est un jeu sur PC où l'on doit faire des missions, on explore des zones avec des ennemis, on peut monter de niveau (max 20 mais les ennemis peuvent être au dessus). Lorsqu'on est dans une ville, on peut voir tout les joueurs qui sont connecté même endroit, on peut faire des échanges, on a de l'armure, de la santé et des capacités ! Bref, un jeu que je vous conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
New trainer
New trainer

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 21 Avr - 8:45

Je vais approfondir un peu si tu le permet ;p

Dans GW, on a en tout 10 classes jouables : Elémentaliste, Moine, Rôdeur, Guerrier, Envouteur, Nécromant, Assassin, Ritualiste, Derviche et Parangon.

L'élémentaliste
C'est un mage maitrisant les 4 magies élémentaires : le feu, l'air, la glace et la terre. Chaque élément à sa propre particularité. Le feu, essentiellement présent pour faire le plus de dégât tout en brûlant l'ennemi. L'air, une petite majorité de sorts pouvant pénétré partiellement dans l'armure de l'ennemi et l'aveugle. La glace, servant principalement à gêner les déplacements de l'ennemi. La terre, le must pour vous protéger, vous et votre équipe également.

Moine
C'est ici le "healer" du groupe. Vi, healer entre guillemets car certains s'amusent à le mettre à l'offensive afin de finir plus rapidement certaines zones difficiles ou d'autres dites élites, grâce à certaines de ses compétences. Il possède 3 types de magies : la prière de soin, permettant de healer les membres du groupe ainsi que lui-même. La prière de protection, servant à renforcer l'armure, le taux d'esquive, ect ect... et la prière de jugement, servant à attaquer. Dans les groupes normaux, ce sont les 2 premières magies citées qui sont le plus utilisées, tandis que dans les teams dites "speedclear" (mais pas toutes) ce sont surtout les 2 dernières.

Rôdeur
C'est le chasseur du jeu. Comme tout bon hunter qui se respecte, il a lui aussi droit à son familier (à ne surtout pas confondre avec les mini-pet évent, anniversaire,... qui ne sont là que pour faire beau !). Personnellement, je trouve que les pets dans ce jeu sont assez... basique. :/ Entre les loups, les hyènes, les tigres, les ours,..... Limite il n'y aurait que le phénix arc-en-ciel qui me plait <3 (Mais pour lui, il faut accomplir 10 titres, mais c'est une autre histoire ça ^^'). L'adresse au tir du rôdeur lui permet d'améliorer ses tirs (ps : il n'y a que des arcs dans GW, pas d'arbalète ou de fusil). La survie, lui permettant de poser multiples pièges, ou même de se régénérer un peu. Enfin, le domptage, sans une certaine compétence de domptage, pas de familier.

Guerrier
Plus vraiment la peine de présenter ce personnage, le gros bourrin aux multiples armes de câc (= corps à corps). Il peut maîtriser jusqu'à 3 armes, mais une seule par zone, pour éviter une dépense de points de caractéristiques inutile. Il a donc : la maîtrise de l'épée, la maîtrise de la hache et la maîtrise du marteau. Les épées et haches sont toutes à 1 main, tandis que le marteau est à 2. Et pas d'ambidextre ici, donc c'est forcément épée ou hache avec un bouclier ^^. Il a également de la tactique, qui peut lui permettre d'attaquer plus rapidement, de réduire les dégats reçu, d'augmenter son nombre de pv,...

Envouteur
Si je peux le dire, je crois que cette classe à été très longtemps mise de côté pour raison : INUTILE. Mais il s'agit en fait d'une superbe classe, surtout en PvP, grâce à ses nombreux maléfices. Je ne pourrai pas trop vous dire en quoi consiste véritablement chaque caractéristique de cette profession, bien que je l'ai joué un peu... Mais ses maléfices reposent sur la dégénération de santé, de mangeur de mana même, interruption à gogo des sorts (nécessite quand même un peu d'expérience et de réflexe, si vous jouez ça surtout en PvP),... bref, plein de trucs cool pour vous mais méchants pour les autres Very Happy

Nécromant
Le magicien de l'Outre-Tombe. Il maîtrise les magies occultes, se servant plus ou moins pour la moitié de ses sorts des cadavres présents autour de lui. La magie de la mort lui permet principalement de "ressusciter" les cadavres autour de lui sous forme de petit familier. Avec cette caractéristique montée à son maximum (c'est à dire 16), il peut en contrôler jusqu'à 10 ! Malédiction, comme son nom l'indique, reprend plus ou moins les maléfices de l'envouteur, gênant l'ennemi, surtout les câc si j'ai bonne mémoire..... Enfin, la magie du sang lui permet d'attaquer ainsi que de drainé la vie de l'adversaire.

Assassin
Le personnage avec une véritable armure en carton et envoyé au câc.. mais très bon dans les dégâts fait ! En effet, il s'agit ici du seul ambidextre du jeu dont ces compétences se basent sur ça, attaque main droite, attaque main gauche et ambidextre. Ces 3 types d'attaque se retrouvent dans la caractéristique Maîtrise de la dague. Les autres par contre, je ne pourrais pas trop vous en parler, à part son attribut primaire, Attaques critiques, qui lui permet de se buffer afin d'améliorer son taux de coup critique, et même de se healer si il en fait 1

Ritualiste
Une classe hybride, si je peux me le permettre. La particularité de cette classe, c'est qu'elle peut invoquer des Esprits pour différentes choses. Il a lui aussi des heal (Magie de restauration) tout comme le Moine, qu'il peut lancer directement sur ses alliés, ou par le biais d'un Esprit, qui se charge par exemple de rendre XX pv toutes les 5 secondes. La Magie de la canalisation lui sert à attaquer l'ennemi tout comme le fait l'Elémentaliste. Enfin, la Communion lui sert à attaquer l'ennemi par le biais de plusieurs Esprits, invoquables en même temps. Cependant, on ne peut invoqué qu'un esprit de chaque type en même temps, par exemple, on ne peut pas invoquer 2 esprits de douleur en même temps.

Derviche
Je n'ai jamais vraiment joué cette classe, je ne pourrai pas trop vous en parler. ^^' Il a la Maîtrise de la faux, lui permettant d'augmenter les dégats causés par cette arme et des compétences liées à cette caractéristique. La prière de la terre, je pense qu'elle doit monter la défense du personnage, et enfin, la Prière du vent, qui doit monter sa vitesse de déplacement.

Parangon
Pas trop joué non plus, je sais qu'il sert en tout cas de soutien pour l'équipe avec ces chants (mais on ne l'entend pas chanter ;p). J'pourrais encore moins vous parler de cette classe que le Derviche, désolé ^^'

Bon bah voilà, j'ai fait le tour des professions... et sachez que par la suite, vous pourrez combiner 2 professions ensemble, pour faire genre Moine/Envouteur, ou encore Assassin/Elémentaliste, toutes les combinaisons possibles, quoi ^^
Shaymin4à l'orbe Noctali
Super active trainer
Super active trainer

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 12 Mai - 9:44

En moine, c'est pas prières du soin mais prière de guérison. Et c'est pas prière du jugement mais prière de châtiment. Aussi, selon la profession dont notre perso est pur, il y a un autre typre (ex: moine pur = Faveur divine en plus ou derviche pur = Mysticisme)

Sinon il y a les campagnes : Prophécie, Factions, Nightfall et Eyes of the North (qui figure sur la carte de prophécie).
flambi
Super active trainer
Super active trainer

Masculin Messages: 194

RPG
Rang:

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 12 Mai - 10:42

ok c'est un jeu a telecharger??
Shaymin4à l'orbe Noctali
Super active trainer
Super active trainer

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 12 Mai - 11:49

Non à acheter car il faut un compte et le numéro de compte se trouve dans la boite désolé !
flambi
Super active trainer
Super active trainer

Masculin Messages: 194

RPG
Rang:

MessageSujet: Re: Guild Wars   Mer 12 Mai - 14:38

ok pas grave

Guild Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut